colo vga vannes 2014 Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
David

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    colo vga vannes 2014 Index du Forum -> Forum général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:43 (2014)    Sujet du message: David Répondre en citant

Bonjour à tous,

David, 21 ans, 21 ans aussi lors du séjour, ca sera mon 3eme été avec Telligo ET VGA (moi aussi j'aime me diversifier :p). Et la dernière VGA que j'ai faite était avec Yannis-stagiaire (j'espère qu'il y en aura tiens  Very Happy ). J'ai deja travaillé avec Mariana plusieurs fois donc je connais un peu le rythme, et j'ai déjà été sur le centre à Vannes. Et j'ai croisé Mica qui faisait un séjour en parallèle.
En fait je connais déjà tout ! Manque plus que les affreux !

Je suis en 3ème année en école ingénieur universitaire en informatique, année difficile pour moi (code code code). Je fais partie du BDE.
Je ne suis pas difficile donc j'aime à peu près tout et j'aime explorer les lieux inconnus ! Je participe dans 2 semaines à un DéfiStop qui consiste à aller le plus loin possible et revenir en 48h, objectif Grenoble-Prague.
Niveau jeu, j'ai arrêté LoL pour me mettre à CS:Go et DotA2

Je serais susceptible d'animer Game Maker (apparemment Florian va m'apprendre pas mal de choses), Flash et en facultatif RetroGaming, pixel art, ...etc

Etant donné que je n'ai pas animé depuis l'été dernier, je ne vous cache pas que je vais revenir survolté et à fond les ballons, plein d'idées en tête, j'ai envie que ce séjour soit énorme ! Une VGA dont on se souviendra ! 

P.S : Je cherche un concurrent au DDR

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florian
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:14 (2014)    Sujet du message: David Répondre en citant

Je te prend quand tu veux au DDR ! 
Bon, je suis nul et j'ai pas jouer depuis 1 an, mais tant pis !

Niveau stagiaire même si on en a pas on pourra se venger sur Yannis, non seulement ce sera sans doute le plus jeune mais en plus Jeunesse et Sport le fait tourner en rond depuis Septembre "parce qu'il manque le formulaire XX tant telle ou telle organisation" donc son BAFA sera peut être même pas validé d'ici là  Mr. Green

Yannis

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 19:16 (2014)    Sujet du message: David Répondre en citant

Collabo! 

Content de te retrouver en tout cas =)

David

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 21:25 (2014)    Sujet du message: David Répondre en citant

Yannis a déjà ramassé ses dents ... je propose que, puisque vous êtes jumeaux (ceci est une raison tout à fait valable et juste), on devrait reproduire la meme chose sur toi Florian cette année Very Happy

Florian
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 21:29 (2014)    Sujet du message: David Répondre en citant

J'y vois pas d'inconvénient, tant que je me retrouve pas attaché à un arbre ^^

Fabien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 14:18 (2014)    Sujet du message: David Répondre en citant

Lol si c'est d'être attaché à un arbre qui te fait peur alors attends toi à être surpris ^^ J'ai trop plein d'idée pour toi mon petit Flo.

Heureux de te r'avoir avec nous David.

P.S. : On devrait se rajouter sur Steam je joue à CS GO fréquemment en ce moment !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: David

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    colo vga vannes 2014 Index du Forum -> Forum général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation