colo vga vannes 2014 Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
David

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    colo vga vannes 2014 Index du Forum -> Forum général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:43 (2014)    Sujet du message: David Répondre en citant

Bonjour à tous,

David, 21 ans, 21 ans aussi lors du séjour, ca sera mon 3eme été avec Telligo ET VGA (moi aussi j'aime me diversifier :p). Et la dernière VGA que j'ai faite était avec Yannis-stagiaire (j'espère qu'il y en aura tiens  Very Happy ). J'ai deja travaillé avec Mariana plusieurs fois donc je connais un peu le rythme, et j'ai déjà été sur le centre à Vannes. Et j'ai croisé Mica qui faisait un séjour en parallèle.
En fait je connais déjà tout ! Manque plus que les affreux !

Je suis en 3ème année en école ingénieur universitaire en informatique, année difficile pour moi (code code code). Je fais partie du BDE.
Je ne suis pas difficile donc j'aime à peu près tout et j'aime explorer les lieux inconnus ! Je participe dans 2 semaines à un DéfiStop qui consiste à aller le plus loin possible et revenir en 48h, objectif Grenoble-Prague.
Niveau jeu, j'ai arrêté LoL pour me mettre à CS:Go et DotA2

Je serais susceptible d'animer Game Maker (apparemment Florian va m'apprendre pas mal de choses), Flash et en facultatif RetroGaming, pixel art, ...etc

Etant donné que je n'ai pas animé depuis l'été dernier, je ne vous cache pas que je vais revenir survolté et à fond les ballons, plein d'idées en tête, j'ai envie que ce séjour soit énorme ! Une VGA dont on se souviendra ! 

P.S : Je cherche un concurrent au DDR

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florian
Administrateur

Masculin