colo vga vannes 2014 Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Présentation Florian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    colo vga vannes 2014 Index du Forum -> Forum général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florian
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 23:06 (2014)    Sujet du message: Présentation Florian Répondre en citant

Salut ! 

J'inaugure le forum avec ma présentation (je vais essayer de faire court, j'ai tendance à faire de méchants pavés). 

Je m’appelle donc Florian, j'ai 18 ans (19 lors de la colo) et ça va être ma 2ème colo ! 
Mais rassurez vous, je fais des VGA chaque année depuis 8 ou 9 ans, donc j'ai une grosse culture en animations sur ce type de colo. 
En fait, dés ma première VGA j'ai trouvé cette colo géniale et je me suis passionné pour les jeux et leur création. A tel point qu'après avoir bidouillé sur Game Maker pendant mes années collèges/lycée, j'ai décidé de me lancer dans des études de Game Designer à ISART-digital. Ça se passe particulièrement bien puisque je garde la première place depuis le début de l'année  Mr. Green
Et justement, dans le cadre de mes études j'ai du réaliser un jeu sur Game Maker sur lequel j'ai passé environ 200 heures (...), je maîtrise donc sur le bout des doigts le logiciel. D'ailleurs, j'ai pu récupérer des assets graphiques d'une dizaine d'univers que j’amènerais pour les donner aux jeunes, histoire qu'ils aient un gros dossier de sprites pour commencer.