colo vga vannes 2014 Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Presentation Nico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    colo vga vannes 2014 Index du Forum -> Forum général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikoopa-Troopa

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:11 (2014)    Sujet du message: Presentation Nico Répondre en citant

Hello tout le monde  Mr. Green

Moi c'est Nicolas ( de préférence Nico Very Happy )  j'ai 21ans ( tention bientôt 22  Evil or Very Mad Wink ) je suis animateur depuis 2011 , 
j'aime ce métier j'ai des projets , en animation, pour l'avenir et je suis intéressé en ce moment par l’Éducation ( Mono - educ ) . 

J'ai effectuer un certain nombre de colo  ( 6 je croit  ) en 3ans , des colo Telligo , avec des enfants de l'ASE et Mineurs Isolés , et enfants issue de zone sensible voir très sensible , j'ai eu l'occasion de travailler avec toute les classes sociales et c'est un bonheur a chaque fois . 

J'ai effectuer 2 ou 3 colo en montagne ( Rando , canirando , rafting etc .. ) , et je suis donc a 3 colo Telligo   , deux a thème " Mangaka" ( les mangas étant ma passion ) dont une avec Mica et Mariana ( que j'appelle Mariann au cas ou , on ma déjà repris a l'ordre en me disant que c'est Mariana  Very Happy  )  et une en Game Designer aussi avec Mariana et Mica . 

Je suis quelqu'un de motivé , j'adore ce métier , et mon plus gros point fort et l'entente avec l’équipe et les enfants a la fois Smile 
Autant vous dire que la bonne humeur est avec moi messieurs et mesdames Very Happy 

Mis a part sa , ravi de travailler avec vous et bien sur de re-travailler avec Mica et Mariana , mais bon a force de vous le dire vous le savez déjà Smile 

c'est parti pour une colo qui debooiite  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florian
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:11 (2014)    Sujet du message: Presentation Nico Répondre en citant

Bienvenue dans l'équipe Nico !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2018)    Sujet du message: Presentation Nico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    colo vga vannes 2014 Index du Forum -> Forum général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation