colo vga vannes 2014 Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Présentation Pierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    colo vga vannes 2014 Index du Forum -> Forum général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:39 (2014)    Sujet du message: Présentation Pierre Répondre en citant

Yoshaaaaaaa !!!

Il y en a quelques uns qui me connaissent déjà donc désolé les gars de la rediffusion :p

Pour les autres, bonjour je m'appelle Pierre !

-"Bonjour Pieeeerre !"

Je suis animateur chez Telligo depuis 2012, cette VGA sera la 5 ème d'affilé pour moi cette année 2013-2014 (et encore j'en ai encore une en Août, personne ne m'arrêtera !!).
Je m'occupe principalement des Ateliers RPG Maker et j'ai appris à faire des mini cinématiques donc ch'est cool ! Je m'occupe aussi de mon autre spécialité, THE Burger Quiz Geek de la mort qui déchire tout et qui va encore tout déchirer dans 150 ans ! Sinon je meujeute aussi des parties de Loup-Garou en rimes !

Dans la vraie vie de dehors les colos, je suis étudiant en LEA Anglais-Japonais à Bordeaux et je vais passer en seconde année (YATTA !!) et je suis animateur dans une web-radio geek.

Bien a vous et aux voix qui sont dans vos têtes même si vous les entendez pas, et portez-vous bien sur vos deux jambes !

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florian
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:04 (2014)    Sujet du message: Présentation Pierre Répondre en citant

Ouais Pierre !

Allez on remet ça cette année !
(PS : Depuis le temps que je veux faire un Burger Quizz, parfait  Okay )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: Présentation Pierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    colo vga vannes 2014 Index du Forum -> Forum général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation