colo vga vannes 2014 Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Présentation de Ludo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    colo vga vannes 2014 Index du Forum -> Forum général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 10:42 (2014)    Sujet du message: Présentation de Ludo Répondre en citant

Salut, je m'appelle Ludovic, j'ai 22 ans et je serai la pour m'occuper du petit Joachim et de Blender.

Je suis étudiant en électronique, mais je passe beaucoup de temps à programmer. En ce moment, je crée une application pour windows phone (Pas de débat entre IOS, Android et Windows phone!).

Je joue beaucoup aussi ! J'aime les jeux de stratégie comme Civilization, des mmorpg et Call of, mais surtout le mw2 parce que c'est le meilleur et ça le restera  Smile .

Ca sera ma 4e colo et ma 4e VGA! Non non je ne suis pas un geek  Rolling Eyes

Je ne suis pas trop présent sur le forum pour cause de problème de santé, mais je suis au courant de tout !!

Quand je parle de problème de santé, j'ai de l'eczéma tout partout qui fait que je suis une momie (j'exagère bien sur Wink). J'aurai surement des rougeurs au niveau du visage pendant le séjour mais ça va rien changer à ma joie de vivre Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 10:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludo

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 10:53 (2014)    Sujet du message: Présentation de Ludo Répondre en citant

Trop bien, on n'est pas obligé de se co pour créer une topic xD

anamira

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:02 (2014)    Sujet du message: Présentation de Ludo Répondre en citant

Merci Ludo. "petit Joachim" : pas si petit que ça, il a 15 ans je crois, et c'est pas une crevette Laughing
Pour ton eczéma ben tant que ça t'empêche pas de profiter de la colo, ça ne nous inquiète pas plus que ça. ça va et ça vient ou c'est tout le temps aussi fort?

Yannis

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:59 (2014)    Sujet du message: Présentation de Ludo Répondre en citant

Hellow Ludo, content de te revoir!

Nikoopa-Troopa

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:14 (2014)    Sujet du message: Présentation de Ludo Répondre en citant

Pas de probleme Ludo je te soutiens en tant qu'atteint d'eczema sec en periode de chaleur ou pas Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)    Sujet du message: Présentation de Ludo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    colo vga vannes 2014 Index du Forum -> Forum général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation