colo vga vannes 2014 Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Présentation éclair d'un animateur nocturne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    colo vga vannes 2014 Index du Forum -> Forum général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 14:42 (2014)    Sujet du message: Présentation éclair d'un animateur nocturne Répondre en citant

SALUT TOUT LE MONDE !!!! 

Je m'appelle Fabien, j'ai 23 ans (le premier qui dit que je suis vieux je le charcute et le donne à manger aux ados pour le repas du soir) et je serais animateur et chef de convoi pour cette colo VGA.

Je serais sûrement sur RPG Maker durant les ateliers même si, si possible, je préférerais faire un atelier Pixel Art en temps plein afin que tous puissent faire ce qu'ils souhaitent (même des pikachus qui prennent tout le jaune !!)

Vous me connaissez presque tous et vous savez à quoi vous attendre avec moi. Si être une pile électrique c'est être plein d'énergie alors je suis une centrale nucléaire. Je suis quelqu'un qui a de l'énergie à revendre, qui a envie que les enfants se rappellent de cette colos toute leur vie, qui repartent chez eux en pleurant tellement c'était trop bien. 

Je suis employée polyvalent chez mac'do en ce moment vu que je sais toujours pas quoi faire du reste de ma vie (ben oui animateur telligo à 50 ans je m'y vois pas trop (ou presque pas))

Je suis un geek à 900% même si j'adore les activités sportives et extérieurs car ça me change de mes habitudes. En ce moment, je suis sur Pokémon X sur Nintendo 3DS XL même si je suis en train d'acheter toute les versions antérieurs afin de me procurer les pokémons qu'ils me manque. Je suis aussi sur CSgo même si là par contre je suis plus un amateur qu'autre chose. Mais là où je suis le plus en ce moment c'est sur les séries . J'essaie de suivre toute les séries que j'affectionne : Game of thrones, Arrow, Tomorrow People, Believe, The 100, Star Crossed, Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D., Resurrection, Bitten Revenge, Revolution, Teen Wolf, et je suis en ce moment en train de découvrir Grimm (6 à 7 épisodes d'un coup par jour).

Ce sera ma 7ième colo VGA et ma 13ième colo Telligo donc oui je commence à connaître. C'est peut-être la première cependant où je connais la quasi-totalité des anims. Alors let's go et à bientôt tout le monde !!!

P.S. : Je ne serais pas à la réunion en juin donc juste par rapport à mon rôle de chef de convoi, si quelqu'un pouvait aller récupérer le J-3 à ma place (vu que je suis Lyonnais) et me communiquer les informations par e-mail ce serait cool.

P.S. bis : Je suis un acrro, addict, drogué de coca donc je me soigne plutôt pas mal en ce moment (ne pas dépasser les 1L/jour). Ne pas s'inquiéter si vous me voyez vider les bouteilles de coca aux réunions c'est un rituel normal pour moi ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 14:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mica

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:24 (2014)    Sujet du message: Présentation éclair d'un animateur nocturne Répondre en citant

eeh mais il est vieux (t'en fais pas moi aussi Razz )

Et la dernière colo tu connaissais pas presque tout le monde ?? Wink

Yannis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:07 (2014)    Sujet du message: Présentation éclair d'un animateur nocturne Répondre en citant

Oh mon dieu, ce fou de fabien! :p

Je suis déçu que tu ne sois pas assistant sanitaire, on avait eu deux fois moins de bobos qu'en temps normal l'année dernière 

anamira

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:27 (2014)    Sujet du message: Présentation éclair d'un animateur nocturne Répondre en citant

Assistant d'AS (on est trois), suppléant d'AS et 2e adjoint, c'est pas mal aussi ! Et chef de convoi de luxe! Mais interdiction de charcuter et de donner mon adjoint à manger aux ados... Shocked Oui j'avoue que c'était un vrai bon AS mais je pense que Mica aussi (de toutes façons les deux savent tout faire, c'est un vrai casse-tête de répartir les rôles entre eux mais heureusement ils s'entendent à merveille, c'est un duo magique!) . Après si on voit que Mica est surchargé l'un et l'autre on le connaît bien on n'hésitera pas à venir lui filer un coup de main Razz ....On en reparlera d'ailleurs avec Fabien sur le weekend suivant où on essaiera de se mettre avec Hélène dans la même salle que ses GG (tu peux en parler à ton directeur, Fabien?)...Le cheval c'est aussi une de ses (leurs) passions!

anamira

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:34 (2014)    Sujet du message: Présentation éclair d'un animateur nocturne Répondre en citant

Pour Pixel Art, on peut le proposer comme atelier facultatif régulièrement, on n'a pas besoin forcément de toi tout le temps sur RPG, on peut aussi mettre Pixel art en 2e partie de matinée...Et pendant le temps calme et le temps libre (à vous de voir).

anamira

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:43 (2014)    Sujet du message: Présentation éclair d'un animateur nocturne Répondre en citant

Yannis ou Florian, voire Nico s'il peut récupérer les 2 J-3 en même temps pour ses deux séjours (faut que Telligo puisse), ça tente qui? (il y a un petite prime symbolique...)

Yannis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 23:23 (2014)    Sujet du message: Présentation éclair d'un animateur nocturne Répondre en citant

Allez, soyons fou, ça me fera voyager, je peux prendre le J-3 si besoin =)

anamira

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 09:56 (2014)    Sujet du message: Présentation éclair d'un animateur nocturne Répondre en citant

Merci Yannis! Smile

Fabien

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:42 (2014)    Sujet du message: Présentation éclair d'un animateur nocturne Répondre en citant

ouè coool merci Yannis parce-que là je vais faire chef convoi pour 2 séjours et donc si tu pouvais récupérer celui de vga et celui de grand galop ça seait au top. Pour grand galop mon directeur va essayer qu'on me l'envoie par la poste sinon mais si tu peux les récupéré ça serai au top.

Yannis

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:20 (2014)    Sujet du message: Présentation éclair d'un animateur nocturne Répondre en citant

Yep, ça devrait être possible

anamira

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:15 (2014)    Sujet du message: Présentation éclair d'un animateur nocturne Répondre en citant

Finalement, ce serait Nicolas qui irait chercher le J-3 de la colo VGA + celle des Ptits Curieux, mais Christophe Prat nous a dit que pour août on n'aura pas le j-3 début juillet...Donc Nicolas doit appeler Fabien pour l'informer et voir avec lui pour le J-3 et appeler au N°  Telligo qu'il y a sur le webanim pour le J-3 pour prendre rendez-vous pour juillet, vers le 15 ou 20 juin...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: Présentation éclair d'un animateur nocturne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    colo vga vannes 2014 Index du Forum -> Forum général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation