colo vga vannes 2014 Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Présentation de Mica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    colo vga vannes 2014 Index du Forum -> Forum général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mica

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 09:00 (2014)    Sujet du message: Présentation de Mica Répondre en citant

Coucou tout le monde !!

Donc je suis Michaël (mais Mica c'est plus Relax 
)
J'ai 21 ans (et demi^^) et je suis toulousain (et fiers de l'être 
)

Je serai directeur adjoint sur ce séjour (et aussi Surveillant de Baignade (je crois que c'est tout 
))
J'ai déjà au moins croisé tout le monde sur cette colo

Je fais des colos depuis presque 4 ans et je suis relativement polyvalent : activités sportives, manuelles, jeux de société, ... ). Sans le faire exprès je suis devenu très efficace sur les retours au calme de fin de veillée (vous verrez dans mes loisirs 
)
Les séjours que j'ai fais chez telligo sont très variés : "Un C'est pas Sorcier" pour commencer, puis un "Touche Touche Dauphin" (encore dance avec les dauphins à l'époque 
), un séjour ski, 2 jeux et JdR, 2 Coquillages et Crustacés (tiens on  a du se croiser par là Wink ), une Graine d'acteurs, 3 VGA/Game Designer, une Mangaka et je crois que c'est plus ou moins tout 
 (juste avant je suis sur une Petits Curieux et juste après une Grand Galop ^^)

(au fait étant du Sud (Prononcer Sûde) le "S" à la fin de "moins" n'est pas muet pour moi :Pil y en a d'autres comme "les belles rases janes" c'est pas monumental comme accent mais ça fait parfois bien rire (je n'ai pas de sac en plastique mais bien des poches) )

Sinon dans la vie à part les colo je suis animateur en CLAE (zut encore de l'animation 
).
J'ai un DUT Génie Electrique et Informatique Industrielle.

Pour mes loisirs (attention y en a plein 
) : je fais plein de sports (Natation, Aïkido, Kendo, Iaïdo, Kravmaga, et paintball en compétition). Je suis aussi musicien (cool pour les retours au calme 
) je fais du piano, du violon, de la basse, un peu de tout comme flûtes, de la batterie, et de l'Ocarina 

Je suis aussi jongleur, saltimbanque, troubadour et cracheur de feu 

Je fais aussi un peu de photo et je suis motard depuis que j'ai 12 ans (vive les clubs de moto-cross 
)
Avec quelques sorties Jeux de société et JdR avec les copains (prononcer "copaing")

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 09:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yannis

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 14:22 (2014)    Sujet du message: Présentation de Mica Répondre en citant

Hum, pas très diversifié tout ça... Content de te retrouver en colo Smile

anamira

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:08 (2014)    Sujet du message: Présentation de Mica Répondre en citant

Merci pour ta présentation, Mica :-) Juste une chose, je t'avais mis AS et t'ai envoyé une liste des problèmes sanitaires des jeunes (allergies surtout) - tu es toujours d'accord ou faut que je demande à Fabien (c'est le seul validé Telligo je crois et les autres n'ont pas leur PSC1 - et comme il est déjà chef de convoi je ne voulais pas trop lui en donner).

Mica

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:26 (2014)    Sujet du message: Présentation de Mica Répondre en citant

"versifié" Razz ça marche pour AS ^^ (j'ai vu les infos sanit c'est pas monstrueux Wink )

anamira

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:12 (2014)    Sujet du message: Présentation de Mica Répondre en citant

Merci Cool , mais je ne ferai pas la suite du forum en vers Razz , de toutes façons je prendrai le relais (ou Fabien) si besoin (par ex. pendant les ateliers, en animation si je suis là, pendant tes surveillances de baignade, pour "la" fille si besoin, etc...
Tu pourras aussi mener une partie de la réunion le 8 juin, surtout sur VGA (puisque Fabien n'est pas là); pour les présentations, le projet pédagogique et l'administratif tu penses qu'on pourra regrouper tout le monde le matin?
L'après-midi ce serait ateliers, planning, convoyage, 1ère journée, on pourrait déléguer à Nico une partie de la réunion pour les P'tits Curieux (Adèle et Lise sont plutôt structurées aussi, ça va le faire), et on pourrait organiser des roulements entre les deux...
Adèle, Nicolas - qui font 2 séjours (Adèle reste à St Brieuc, Nico nous rejoint sur VGA2) + Ludo, Sonia et David qui ont des VGA avant VGA2 + nous : ça va bouger !!! Shocked Surtout que je vais devoir parler avec des directeurs : Jocelyn (ancien animateur de CC à Vannes) pour Sonia et Ludo, Gao (VGA1 à Vannes pour David), et il y aura mon ancienne adjointe Alizée qui risque de s'installer avec nous aussi (elle a Isa et Clément sur sa colo à Burdignin... Razz )...Dès que possible inscrire tout ce monde sur le grand amphi !!! Laughing
Ai-je oublié quelque chose ^^?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: Présentation de Mica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    colo vga vannes 2014 Index du Forum -> Forum général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation