colo vga vannes 2014 Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Présentation de Mica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    colo vga vannes 2014 Index du Forum -> Forum général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mica

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 09:00 (2014)    Sujet du message: Présentation de Mica Répondre en citant

Coucou tout le monde !!

Donc je suis Michaël (mais Mica c'est plus Relax 
)
J'ai 21 ans (et demi^^) et je suis toulousain (et fiers de l'être 
)

Je serai directeur adjoint sur ce séjour (et aussi Surveillant de Baignade (je crois que c'est tout 
))
J'ai déjà au moins croisé tout le monde sur cette colo

Je fais des colos depuis presque 4 ans et je suis relativement polyvalent : activités sportives, manuelles, jeux de société, ... ). Sans le faire exprès je suis devenu très efficace sur les retours au calme de fin de veillée (vous verrez dans mes loisirs 
)
Les séjours que j'ai fais chez telligo sont très variés : "Un C'est pas Sorcier" pour commencer, puis un "Touche Touche Dauphin" (encore dance avec les dauphins à l'époque 
), un séjour ski, 2 jeux et JdR, 2 Coquillages et Crustacés (tiens on  a du se croiser par là Wink ), une Graine d'acteurs, 3 VGA/Game Designer, une Mangaka et je crois que c'est plus ou moins tout 
 (juste avant je suis sur une Petits Curieux et juste après une Grand Galop ^^)

(au fait étant du Sud (Prononcer Sûde) le "S" à la fin de "moins" n'est pas muet pour moi :Pil y en a d'autres comme "les belles rases janes" c'est pas monumental comme accent mais ça fait parfois bien rire (je n'ai pas de sac en plastique mais bien des poches) )

Sinon dans la vie à part les colo je suis animateur en CLAE (zut encore de l'animation 
).
J'ai un DUT Génie Electrique et Informatique Industrielle.

Pour mes loisirs (attention y en a plein