colo vga vannes 2014 Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
réunion de préparation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    colo vga vannes 2014 Index du Forum -> Forum général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anamira

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 18:31 (2014)    Sujet du message: réunion de préparation Répondre en citant

Rappel : le weekend de prépa aura bien lieu le 7 et 8 juin (inscriptions ouvertes sur le Webanim vers le 10 ou 12 mai)

arrivée à 10h samedi pour ceux qui doivent faire une formation hors thématique (David tu fais la mise au jour de la MEL mais comme tu es un provincial tu seras logé sur place donc tu peux faire la formation du soir)
et pour les nouveaux chez Telligo il y a la réunion nouveaux animateurs (Rama par exemple, tu dois t'y inscrire si tu ne l'as pas déjà faite)

formation thématique de l'après-midi obligatoire (ainsi que la réunion qui est juste avant, faut pointer à la fin, sauf si vous en avez déjà fait une pendant un autre weekend)

CONTRATS à déposer au plus tard le 8 juin...

ROLES :
pour le moment j'ai mis David sur la MEL, Fabien chef de convoi (mais il faut un parisien pour récupérer le J-3 Exclamation - Yannis? Florian ?, Nicolas étant en séjour jusqu'au 13 ça va être juste - et il habite dans le 93 ça fait loin de Bagneux...), Mica AS et responsable matériel (il arrive sur place avant, avec moi, et Sonia et Ludo qui seront sur Chemillé avec un certain Jocelyn qui était anim à Vannes en CC et qui sera tout près de nous à la réunion du 7-8 juin)
il me faut des suppléants : je propose Pierre sur la MEL, Fabien AS (mais ça peut être moi aussi/ faudra surtout commencer à regarder et trier les fiches dans le train) et responsable matériel (j'aide aussi Mica s'il faut)...Pour le chef de convoi, David peut aider (surtout à sortir les valises à Vannes mdr!)...

A Vannes, n'oubliez pas de missionner le plus convaincant du lot pour empêcher le chef de gare de siffler avant que toutes les valises soient descendues...Pas envie de retourner à Quimper Mr. Green

Sur les rôles n'hésitez pas à en discuter, on peut encore revoir ça! Wink

Qui pourrait lancer une grille avec les ateliers obligatoires ou pas sur le forum? (voir le catalogue ou Telligo.fr, pour la présentation du séjour aux parents)

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 18:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anamira

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 18:37 (2014)    Sujet du message: réunion de préparation Répondre en citant

PS: interdiction de lancer les valises sur le chef de gare pour l'empêcher de siffler...(je sais c'est tentant Evil or Very Mad , mais faut trouver autre chose^^)...Pas envie d'aller chercher un de mes anims au commissariat Mr. Green

anamira

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:52 (2014)    Sujet du message: réunion de préparation Répondre en citant

On peut s'inscrire sur le webanim au weekend de préparation Cool (pour Rama ce sera à partir du lien sur la page d'accueil)

anamira

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 14:37 (2014)    Sujet du message: réunion de préparation Répondre en citant

Je vous recopie les réponses (en bleu) de Mr Guéméné, l'économe, à mes questions (en noir) par mail :
QUESTIONS :
-Votre système d'alarme sera activé toujours sur le lycée et à partir de quelle heure? Je ferai passer l'information dès maintenant sur le forum et le redirai à la réunion. et je vous informerai s'ils veulent utiliser le lycée le soir pour une veillée exceptionnellement et quand.  Concernant les horaires, ce sera à vous de me les communiquer.  J’insiste pour le respect de ces horaires, et l’obligation FORMELLE de refermer les bâtiments (et tout spécialement ceux du lycée) après utilisation.

-Le panneau de basket et les espaces herbeux autour du lycée seront-ils utilisables en journée? OUI, sauf une zone qui sera engazonnée, suite au démontage des classes préfabriquées

-Y a-t-il toujours des préfabriqués (pour installer des ateliers Wii et Pixel Art) utilisables près du lycée, ou peut-on ouvrir 1 ou 2 salles en + des 2 salles informatiques?   Oui  toujours possible d’utiliser ces salles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: réunion de préparation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    colo vga vannes 2014 Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation