colo vga vannes 2014 Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Présentation Rama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    colo vga vannes 2014 Index du Forum -> Forum général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Confo

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 14:49 (2014)    Sujet du message: Présentation Rama Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m’appelle Rama, d’où mon pseudo  Very Happy J’ai eu 22 ans le 26 Avril (je sais, c’est pas très original  Razz ), ça sera mon 1er été avec Telligo ET VGA.(Ouais, j’ai copié le début de présentation de David mais en école d’ingé, le CTRL+C/CTRL+V c’est une religion  Very Happy ). Du coup, comme vous avez pu le deviner, je connais David (IRL) et c’est lui qui m’a aidé (pour ne pas dire pistonné) pour pouvoir participer à cette colo en tant qu’animateur.  Je n’ai pas le bafa mais je suis motivé et j’ai pas peur  Smile !

Du coup, comme David, je suis en 3ème année en école ingénieur universitaire en informatique après avoir fait 2 ans de prépa scientifique. Je suis un fan inconditionnel de basketball (que je pratique régulièrement). J’aime les mangas, les animés, les séries, aussi les jeux vidéo en tout genre, même si je suis nul au FPS (Tous) et aux RTS (Tous). J’adore le karaoké, et en plus j’suis pas mauvais, j’ai commencé le DDR mais j’suis loin du niveau de David, je joue du ukulele, j’aime le KFC ect. Je joue beaucoup sur console portable (pokemon (jusqu'à faire de la stratégie), fire emblem, Monster hunter, mario kart, Zelda)  et sur PC (surtout Lol quand j’ai le temps).

Je serais plus susceptible d'animer RPG maker, vu que c’est le seul que j’ai déjà un peu touché même si il faudrait que je m’y replonge quelques heures.

J’pense que j’ai fait un assez bon pano (Wait for it) Rama  Very Happy de ma vie,

En espérant vous croiser chez Casto, sinon on se verra à la collo !

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 14:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florian
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:50 (2014)    Sujet du message: Présentation Rama Répondre en citant

Bienvenue Rama ! 

Ca va faire 3 personnes nées le 26 Avril Very Happy

Yannis

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:02 (2014)    Sujet du message: Présentation Rama Répondre en citant

Bienvenue Dan, puisse l'ukulele te guider sur les chemins de la victoire. Smile

anamira

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 18:00 (2014)    Sujet du message: Présentation Rama Répondre en citant

mdr, c'est un critère de recrutement comme un autre : toutes les personnes nées le 26 avril (pas fait exprès, je le jure!!!)

Non, sérieusement, bienvenu à toi Rama - enfin Confo Mort de Rire .

Tu rejoins une équipe au top... Okay

Basket, ok y'a un terrain du côté du lycée à 400 m (quand y'a pas les travaux c'est mieux, sinon faut faire 1km à pied pour aller en salle info...). y'en a certains qui vont aller au gymnase le soir... Rolling Eyes
OK on va mettre le karaoké au programme !!!

L'ukulélé tu l'amènes? Mica aura son ocarina, et on peut aussi amener nos flûtes irlandaises et à bec...Manquerait plus que la guitare d'Alexis, le saxo de Thomas et le djembé de Karamo (des anims qui vont nous manquer)...

SushiiixD

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 13:51 (2014)    Sujet du message: Présentation Rama Répondre en citant

Bienvenue dans ce beau monde parmi nous Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 14:04 (2014)    Sujet du message: Présentation Rama Répondre en citant

Bienvenue !! Tu viens de rentrer dans un monde totalement timbré que sont les colos VGA d'Anamira !! 

Je joue aussi à Pokémon (stratégiquement parlant bien sûr) Là je suis sur X donc si tu y penses amène ta DS en colo et on terrorisera tout les ados en faisant des combats duos du tonnerre (PIKACHUUUUUUUUUUUU !!! )

Nikoopa-Troopa

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:22 (2014)    Sujet du message: Présentation Rama Répondre en citant

Mouuaaahhhaa je confirme tu ne sait pas dans quel bourbier tu t'est mise Very Happy  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mr. Green Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: Présentation Rama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    colo vga vannes 2014 Index du Forum -> Forum général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation